[Arrivage] Sac Atari, Tron: Legacy et autres…

Toujours pas de Duke, mais quelques arrivages sympa pour cet après week-end prolongé:

  • Le premier est un nouveau sac de cours: l’ancien (fourni par Asus lors de l’achat de mon ROG, un très beau sac à dos en cuir) commençait à souffrir et à être un peu petit quand j’avais à trimballer 4 ou 5 bouquins. Un joli cadeau d’anniversaire de ma sœur, qui me permettra d’être un prof un peu plus cool (même si je doute que mes élèves connaissent la référence, tout se perd ma bonne dame !). En tout cas,  la qualité est au rendez-vous: les coutures sont solides, la sangle aussi; pas mal de poches un peu partout et surtout la possibilité de l’agrandir grâce à une fermeture Eclair qui permet l’ouverture d’un soufflet.
    Les premiers tests sont bien concluants, j’arrive à emporter 8 ou 9 bouquins de cours d’un coup sans souffrir trop du poids.

  • Le second, c’est l’édition Steelbook de Tron: Legacy (exclusif FNAC il semblerait), qui regroupe un joli boitier métal, le BluRay du film, le BluRay 3D et la copie digitale.Pas de critique du film, mais ça fait plaisir d’avoir enfin son coffret FNAC complet. D’ailleurs, il est encore en magasin si certains en recherchent. Il contient la BO du film par les Daft Punk (assez sensationnelle, certaines pistes restent vraiment en tête), un morceau de pellicule de Tron: Legacy (j’ai eu le grand Kevin Flynn !), la BD du film (anecdotique, mais elle est plutôt soignée), deux entrées pour le film (inutile maintenant, bien qu’elles soient collector) et une carte pour retirer le combo BluRay. J’ai hâte de pouvoir compléter celui de Sucker Punch, maintenant.


  • Enfin, réception de l’art-book s’intéressant à la conception du film The Prodigies, chroniqué sur le blog, et de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS, que je ne vous ferai pas l’affront de vous présenter, tout ayant déjà été dit sur lui lors de sa première sortie il y a 13 ans. Une édition collector de pré-réservation sympathique, avec un boitier doré additionnel et un poster.