Docteur, c’est grave les jeux vidéo ? – en partenariat avec Gamoniac

Gamoniac.fr et l’Institut de l’Internet et du Multimédia reviennent avec une nouvelle vidéo qui devrait défrayer la chronique. Dans une ambiance psychédélique (voire psychiatrique) et haletante vous retrouverez les symptômes que beaucoup de joueurs de jeux vidéo connaissent ! Les souvenirs de votre enfance enfouis dans votre mémoire remonteront à la surface.

Après l’avoir vue, vous vous direz que malgré tout, vous avez passé de sacrés moments à jouer aux jeux vidéo et que vous n’êtes pas prêts de raccrocher les manettes !!

Un grand bravo aux étudiants de 2ème et 3ème année de cette école qui, après de nombreux mois de travail, ont su retranscrire l’ambiance unique voulue par l’équipe de Gamoniac.

Pour fêter la sortie de cette vidéo, Gamoniac et Eraziel lancent l’offre « 1 mois de jeux vidéo gratuit » accessible pour toutes les consoles Next Gen via ce lien

Enfin, pour celles et ceux qui ne l’auraient pas vue, voici le lien de leur première vidéo terminée en avril dernier (elle aussi psychédélique)

 

Bon jeu à tous !

Retrouvez la présentation du service Gamoniac ici