[Arrivage] Wanted, Dynasty Warriors 7 et autres goodies

Un gros arrivage cette semaine, avec des colis variés provenant d’un peu partout !

Tout d’abord, la réception du Collector’s Edition Gift Set BluRay US de Wanted, film « adapté » du comic-book de Mark Millar, avec entre autres James McAvoy, Angelina Jolie et Morgan Freeman. Un coffret élégant tout recouvert de tissu, entouré d’un joli écrin de plexiglas marqué d’une balle, contenant le film sur BluRay ainsi qu’une copie digitale sur DVD, un jeu de photos, un livret détaillant les caractéristiques des divers assassins et une plaque lenticulaire montrant l’une des scènes du film. Il est par contre bien dommage que les deux disques soient simplement insérés sur une sorte de tour, le résultat ne fait pas très propre.

 

Ensuite, l’arrivée d’une version presse de Dynasty Warriors 7 PS3, gagnée grâce à Gohanblog que je remercie. Un beat’em all bien bourrin qui prend place dans l’univers des Trois Royaumes de Chine. Je risque d’y passer du temps et de bien m’amuser, au vu des quatre campagnes et du long mode Conquête qui permet de rejouer bon nombres de guerres de légende.

Deux sympathiques colis de goodies provenant de Fnac Gaming ont débarqué aussi, contenant un comic-book et des autocollants The Witcher 2 et un Tshirt imitation marcel Duke Nukem Forever ! Ce sera pour avoir la classe (ou pas) sur la plage! Le second contenait une figurine de la Little Sister de Bioshock 2. Le blister étant abimé, j’ai été obligé de l’ouvrir (haaaaaaaaaa hérésie !). Mais ce n’est pas bien gênant puisque j’en possède plusieurs exemplaires ! Restez à l’écoute, je devrais mettre l’une de ces figurines en jeu à mon retour de vacances… Merci beaucoup Fnac Gaming !

 

Mais surtout, une enveloppe que j’attendais beaucoup, envoyée par neocobalt, administrateur du site et du forum CobaltOdyssee, qui a pu m’obtenir deux dédicaces de J. Scott Campbell, l’invité d’honneur de la Japan Expo 2011. Deux très jolies affiches qui rejoindront ma collection !