[Arrivage] Catherine, T-shirts et BluRay

Le seul intérêt, quand on rentre de vacances, c’est de retrouver à la fois le beau temps et les colis laissés par le gentil facteur (par contre, faudra que je lui explique que les factures, il a le droit de les garder…)

Petit arrivage donc, avec une offre BluRay sympathique de la part de la FNAC, pour tout achat du Collector Version Longue d’Avatar, un second BluRay offert dans une sélection de quelques titres. Une version longue qui rend le film un peu meilleur en densifiant un peu le début. Si Avatar est toujours aussi impressionnant visuellement, avec une image d’une rare finesse, le fond est toujours aussi pauvre, et c’est bien dommage. J’ai vraiment l’impression de voir une démo technique plus qu’un vrai film, tant l’émotion est absente…
J’en ai profité pour prendre Quantum of Solace. Même si Daniel Craig manque un brin de charisme dans le rôle de 007, cette réorientation de la série, qui ne perd pas l’essentiel, me plait bien.

Arrivage aussi de deux T-shirts, l’un en provenance de Celio, qui soldait il y a peu ce qui restait de leur gamme Star Wars, l’autre en provenance de RIPT Apparel. Un Dark Vador vintage et un SubZero au gout de Super Mario Bros 2 débarquent donc dans ma penderie.

 

Mais c’est surtout l’arrivage du collector de Catherine qui me réjouit. Et pour avoir commencé le jeu, je ne suis pas déçu. Voilà un puzzle game avec de très jolies cinématiques qui devrait me faire bruler les quelques neurones qu’il me reste de disponible. Et j’avais un peu peur du rendu de ce collector, mais celui-ci est très satisfaisant. Il est dommage que les divers objets soient juste empilés dans la boite, sans séparation, mais rien de très grave. Et puis, vu l’originalité de la chose, je suis obligé de pardonner !

 

Copyright photos : Celio et RIPT Apparel