[Arrivage] DBZ, Venom, Batman et le Joker

Voilà voilà, c’est la rentrée. Et pour tenir le coup avec le stress, le mauvais temps, et le boulot qui reprend, rien de mieux que quelques arrivages sur le thème de la bande dessinée !

Arrivage comics, avec Un long Halloween, écrit par Jeph Loeb et dessiné par Tim Sale. Une maxi-série de Batman qui prend place dans les premières années d’action du justicier masqué, aux prises avec un tueur nommé Holiday qui tue pendant les jours de fête. Une excellente histoire qui réservé bien des surprises, surtout centrée sur le personnage de Harvey Dent et sur la mafia de Gotham, et qui est une des principales inspirations de Nolan pour sa trilogie Batman.
Arrivée aussi des deux premiers épisodes de Venom, envoyés par Apteis que je remercie grandement !

Achat d’un nouveau t-shirt aussi, j’ai craqué dans le Carrefour du coin pour un t-shirt représentant le Joker, dans une version très 70’s du personnage. Et avec ce joli vert, je suis sûr de me trouver une jolie Harley Quinn !

Et enfin, arrivées de  jeux vidéo : Le Pouvoir de La Force 2 et Dragon Ball Raging Blast 2. Si j’ai été extrêmement déçu par le jeu estampillé Star Wars (les reviews m’avaient prévenues, mais quand même), je prends un pied d’enfer sur le DBZ. Rythmé, accessible, j’en prends plein les mirettes avec tous ces Kamehameha et autres Big Bang de Super Végéta ( ©baudalex, qui m’a bien fait rire en me rappelant cette traduction !). Sans oublier que divers jeux NES sont tombés pour les ambassadeurs 3DS, et que les classiques Metroid et Zelda me prennent pas mal de mon temps !


Je me rends compte que j’ai beaucoup de mal à chroniquer ces arrivées, j’ai déjà oublié LA Noire, et le test de Captain America se fait attendre. J’essayerai de rendre une copie sur le lanceur de bouclier prochainement, ainsi que sur Dragon Ball. Stay tuned !