[News] Dark Souls

Demon’s Souls avait été une excellente surprise en 2009, un Action RPG à la japonaise donc très exigeant qui demandait patience et habileté pour s’en sortir, avec une superbe ambiance et un coté multi-joueur très original. Et c’est le 7 octobre que débarque Dark Souls, son successeur spirituel toujours édité chez Namco Bandai.

Jouant toujours sur ce coté exploration/action teinté de multijoueur, Dark Souls prétend une nouvelle fois proposer une aventure difficile sanctionnant toutes les erreurs et devrait offrir un bon challenge. Dix classes seront présentes pour s’attaquer à la découverte du monde des démons, le tout bien évidemment personnalisable.

Chose intéressante, un certain nombre de boutiques (comme Amazon, Micromania, FNAC, Game…) permet de précommander l’édition Limited au prix de l’édition normale. Avec comme bonus, un boitier collector (qui inclut bien évidemment le jeu Dark Souls), un Artbook, un DVD making of, le CD de la bande originale et un guide de jeu en version numérique, le choix est vite fait ! Une jolie initiative.