[Arrivage] Du jeu mythique, du tshirt et des comics

Un bon moment que je n’ai pas fait d’arrivage. Pas mal de choses sympathiques ce mois-ci tout de même, même si les folies ont été limitées par les arrivées de Batman Arkham City (déballage ici) et d’Uncharted. Place maintenant à ce qui est arrivé durant ce mois d’octobre…

Tout d’abord deux Tshirts : le premier aux couleurs de Deus Ex, tout sobre avec juste le logo du jeu, offert par CoupleoPixels. Le second arrive de chez Qwertee, sur le thème de Shaun of The Dead : un visuel qui me plaît vraiment beaucoup, et que mes collègues ont trouvé très classe.

Deux comic-book se sont frayés un chemin dans ma bibliothèque : Old Man Logan, une très bonne histoire prenant place dans le futur apocalyptique de Marvel, et Father, un arc de Daredevil écrit par le grand Joe Quesada, que m’a Maman m’a offert après l’avoir trouvé en brocante dans un état presque impeccable.

Niveau jeux vidéo, c’est tout un tas d’excellent jeux qui sont arrivés : The Binding of Isaac, présenté ici, Ico et sa suite Shadows of the Colossus, des oldies sur DotEmu, du jeu sur le PSN avec Mercury Hg et Rocketbirds : Hardboiled Chicken et enfin, Gamoniac m’a envoyé le bien barré No More Heroes sur PS3.

Bref, encore un mois très occupé !