Le jeu du screenshot #6

Episode 6 du jeu du screenshot ! Les vieux films ont l’air de vous bloquer un peu plus, donc attendez-vous à en manger un peu dans les semaines suivantes (niark niark)!

Félicitations donc à Rémy (allez les jeunes, va falloir vous réveiller !) pour avoir trouvé, et pour avoir pris la tête au classement ! Saurez-vous le rejoindre ou allez-vous le laisser en tête ?
Pour ce nouveau screenshot, on revient sur du film plus récent, mais avec un screenshot un peu moins… comment dire… parlant. Vous aurez du mal à trouver si vous ne connaissez pas parfaitement le film.

Comme d’habitude, on répond en commentaire, et on évite de donner plusieurs réponses d’un coup.

Bonne chance !

Classement:

1- Rémy (2 victoires)

2 – Ecko (1 victoire)
– Geekette
– PandaDono

EDIT : Hé oui, il s’agit bien du film Cloverfield, ce film tourné façon documentaire, caméra personnelle à l’épaule, qui montre l’attaque de New-York par une gigantesque créature inconnue ! Un film à voir, qui renouvelle efficacement le genre du film de monstre, même si certains ont eu mal au cœur en le regardant (oui l’image saute beaucoup pour plus de réalisme…). Le screen posté est tout droit tiré de la scène d’introduction, où l’on comprend que ce que l’on va voir est un film amateur qui a été récupéré par le gouvernement comme archive et document classé. Si vous ne le connaissez pas encore, filez vite !

Screenshot extrait de WTM