PGW

Dans quelques minutes, ce sera le grand départ… Pour où ? Pour la Paris Games Week pardi, qui se tiendra à la Porte de Versailles du 31 octobre au 4 novembre 2012 !

Six jours sur Paris pour vivre l’événement, et en profiter pour croiser ou recroiser tous les amis blogueurs. Vus comme on s’était amusé à la Japan Expo, il y a moyen pour que ce soit très très animé ! J’essaierai au maximum de vous faire vivre les différents panels présents Porte de Versailles, et d’essayer de tester quelques nouveautés. Et avec un peu de bol, on aura quelques surprises avec les amis !

En tout cas, je ne referai pas l’erreur du planning trop serré impossible à suivre comme à Japan Expo. Rien de prévu de particulier pour l’instant, de façon à pouvoir réagir à la moindre info ou à la moindre envie du groupe. Pour ma part, il y aura forcément un arrêt sur le stand EA (FIFA…), chez Bethesda (Dishonored), Nintendo (qui sera l’un de mes must-see, avec la Wii U en test et quelques exclus 3DS j’espère…), et surtout le stand Orange pour pouvoir discuter avec Eric Viennot au sujet d’Alt Minds et avoir de quoi écrire un bel article sur ce qui occupera très certainement mes semaines jusqu’à Noël…  Après, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir organiser la publication des articles, si ce n’est que vous aurez un tas de photos à vous mettre sous la dent !

A bientôt donc, et en attendant, le test de Borderlands 2 arrive très très vite !

Retrouvez les articles sur la Paris Games Week :

[PGW #1] Le salon et le stand EA

[PGW #2] Nintendo, la WiiU et Ubisoft